Parce que vous pouvez

compter sur roda !

Même une informatique durcie atteint ses limites

Notre gestion de service

NOTE : Nos réparations sont effectuées exclusivement par le centre de service roda ! Si nos appareils sont réellement en panne, la conception modulaire nous permet de les réparer en un rien de temps.

La batterie rechargeable, le disque dur et le lecteur de CD / DVD peuvent être remplacés sans outils spéciaux. Si le défaut peut être limité à l'avance à l'un de ces composants, alors nous pouvons procéder à une procédure d'échange en avance.

Pour accélérer les choses, nous vous enverrons la pièce de rechange nécessaire à vos frais pour le moment. En cas de garantie, le montant sera bien sûr à nouveau crédité après le retour des composants défectueux.

Nous vous déconseillons d'ouvrir le boîtier vous-même, car cela affecterait non seulement l'étanchéité et les propriétés CEM du système, mais la garantie expirerait également dans ce cas.

Si nécessaire, nous sommes heureux de vous proposer des concepts de garantie individuels.

S'il existe un cas de service pendant la période de garantie, vous ne payez que les frais d'expédition pour le retour de l'appareil. En cas de réparation, nous vous demandons d’utiliser notre fiche de service et d’envoyer l’appareil chez roda France SAS, si possible dans son emballage d’origine. Cela nous permet d’accélérer considérablement le processus de service.

La fiche de service mentionnée se trouve sous le lien suivant :

Votre demande de support


Vous avez des problèmes avec l'un de nos produits ou vous avez besoin d'aide technique ?
Envoyez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera sous peu !

Ici, vous pouvez joindre à votre demande une fiche de service ou similaire.
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