La science remplace la fiction

Ce qui nous rend vraiment fort.
La science remplace la fiction

Ce qui nous rend vraiment fort.
La science remplace la fiction

Ce qui nous rend vraiment fort.

Les procédures d'essai

Trois étapes de test

Le test de "durcissement" comporte trois phases différentes :

1. Essais de laboratoire internes ou indépendants

Bien que ce soit exigé par la norme, certaines entreprises commerciales n’effectuent pas les tests requis. Contrairement à d'autres fabricants, tous les ordinateurs chez roda sont contrôlés par des laboratoires de test accrédités. Notre exigence spéciale du durcissement de nos produits est fermement ancrée dans nos processus d’entreprise.

2. Essais sur le terrain (validation / vérification) par le client final

Parce que les tests de laboratoire ne peuvent pas vraiment correspondre aux conditions réelles, l'armée insiste pour que l'équipement soit testé sur le terrain.

3. Durcissement éprouvé

Même les tests de laboratoire ou les tests sur le terrain ne peuvent pas représenter le "monde réel". L'utilisation réelle en cas d'urgence est alors le test de durcissement ultime.

Et en complément

- durcissement spécial de roda !

Les produits informatiques de roda sont conçus pour une durée de vie exceptionnellement longue. Contrairement aux produits informatiques généraux, qui sont obsolètes au bout de 1 à 2 ans, les ordinateurs de roda sont utilisé de manière constante pendant 7 ans et parfois même jusqu'à 10 ans. Cela signifie que nous offrons un niveau de support exceptionnel. Par ailleurs, nous développons les systèmes informatiques afin qu'une simple amélioration MidLife du facteur de forme soit possible. Cela rend possible la conformité avec de nouvelles normes et avec les exigences système futures.

Pour nous, cela signifie un "kilomètre supplémentaire" en termes de durabilité, car nos clients utilisent nos produits avec une longévité exceptionnelle.

Par exemple, roda a une conception unique tolérante aux pannes, avec étanchéité qui offre une protection supplémentaire contre l'intrusion de poussière et de l'eau. En complément des tests étendus de la norme MIL-STD 461 par des tiers indépendants, roda dispose également de son propre laboratoire de CEM pour tester les modèles de production.

Procédures de test spécifiques

Les normes offrent une marge de manœuvre à un auditeur. Les tests réalisés peuvent s'avérer être d'une importance critique en fonction de l’application potentielle.